English

Liquide Nutrisorb

ENGRAIS LIQUIDE

 

Nutrisorb

Additif pour engrais et stimulant de croissance

 

Description   du produit :

Additif pour engrais qui stimule la croissance végétative et   l’absorption de l’azote du fer et du Zinc Pour les cultures en serre de   tomate et de poivrons, du semi jusqu’à   quatre semaine après la première transplantation.

 

Caractéristiques :

 

Type de produit : Engrais   liquide

Format :   1L,   4L, 10L, 205L, 1000L

Densité :   1.15   –1.20   g/cm3

pH : 6.0   – 7.0

Numéro   d’enregistrement : 2011001A

Loi sur les   engrais

 

 

Analyse minimale garantie :

Azote total (N) ------------------------------------------------------------------------------------------------------ 4,4%

4,4% Azote ammoniacal

Acides carboxyliques------------------------------------------------------------------------------------------------ 7,5%

 

Ingrédients :

Extrait de plante concentré de matière organique acide

 

Taux d’application :

Supplément pour engrais appliqués au sol avec l’eau d’arrosage et ou en solution nutritive par l’irrigation goutte à goutte. Ce produit est conçu uniquement pour la production de tomates et poivrons en serre. Il peut être utilisé seul ou en mélange avec les fertilisants minérales ou organiques à partir de la préparation du terreau jusqu’à quatre semaines suivant la première transplantation.

 

Cultures en serres : Tomates et Poivrons

Étape #1

Appliquer, 2 ml de Nutrisorb par litre d’eau pour humecter le substrat, Utiliser approximativement 26 litres de solution pour traiter 3,8 litres de terreau compressé

Étape #2

Appliquer, 1ml de Nutrisorb par litre d’eau pour arroser les plantules 15 jours après le semi. Utiliser 50 litres de solution pour traiter 125 plants ou 2,3 m2.

Étape #3

Dix jours suivant l’étape #2, Appliquer 0,2 à 0,3 ml de Nutrisorb par litre d’eau pendant l’arrosage ou lors de la fertigation des plants, à tous les 7-10 jours d’intervalle. Utiliser 50 litres de solution pour traiter 125 plants ou 2,3 m2.Terminer l’utilisation du Nutrisorb après quatre semaines suivant la première transplantation.

 

Mise en garde :

Nocif si avalé. Ne pas inhaler. L’engrais peut provoquer une irritation des yeux, du nez, de la gorge et de la peau. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment avec de l'eau et consulter un médecin si les symptômes surviennent.

ProduitsÀ Propos de nousRecherche
 
ECO+ a été fondée en 2003 par l’association de Fertichem Inc.. et de Marc Richard Agr. Notre objectif était, et demeure toujours, de servir les détaillants Agricoles, Horticoles, Serricoles et Industriels en leur offrant sous un même toit un vaste choix d’engrais spécialisés et d’éléments mineurs.